Role Furry
Bonjour et bienvenue sur Role Furry !
Ceci est un forum RP dans un monde médiéval fantastique peuplé d'être anthropomorphique appelé furry. Attention, ce forum est interdit aux mineurs de par son contenu. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour vous y inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Info] Les Groupes et Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Furry
Fondateur
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: [Info] Les Groupes et Organisations   Mar 24 Déc - 9:27

Groupes et Organisations
Dans ce sujet, je vais vous parler des différents groupes et organisations présents sur les terres de Role Furry. Parmi elles, certaines œuvrent du cotés du Bien, d'autre du Mal. Certaines sont aux cotés du Chaos et d'autres de la Loi. Vous avez peut être déjà choisi quel genre de personnage vous souhaitez faire, un guerrier ou un mercenaire, un érudit ou un mage, un aventurier ou un homme du peuple... Maintenant ils vous faut choisir un groupe. Les organisations sont assez variées et certaines d'entre elles acceptent toute sorte de personnages. Si vous avez des suggestions, je vous invite à contacter un staff.


L'Ordre des Chevaliers Sentinelles:

♦ L'ordre des chevaliers sentinelles était à l'origine un groupe de paladin qui parcourait les routes afin d'aider ceux qui en avaient besoin. De nos jours, le groupe recrute des furry de toute les professions et qui ont comme point commun la défense des plus faibles.
Les "sentinelles" vivent une vie de nomade et peuvent officier seules ou en groupe.
Leurs ennemis naturels sont les membres de la Triade du Sang.
Les Sentinelles sont organisées en une hiérarchie dont voici les différents échelons, du plus au moins important:
Gardiens ► Veilleurs ► Guetteurs ► Sentinelles
Symbole: Un oeil grand ouvert sur un chêne.


Le Conclave des Huit Cercles

♦ Faire parti du conclave, c'est faire partie d'une des plus grande organisation du continent. Cette organisation est présente dans presque chaque grandes villes de Furdonia. Elle se compose d'explorateurs, d'hommes de science et de magiciens qui œuvrent ensemble pour que le monde soit gouverné avec sagesse.
Tous ce regroupe une fois tout les deux ans pour rendre compte de leurs découverte aux autres dans la grande bibliothèque de la ville de Sapience.
Le plus grand ennemis du groupe est le Culte du Tiamat.
Il y a quatre rangs dans le conclave, du plus au moins important: Maitres, Recteurs, Professeurs et Apprentis.
Les huit domaines sont les suivants:
◘ Mathématiques
◘ Alchimie (alchimie et magies de transmutation)
◘ Physique
◘ Biologie
◘ Élémentarisme (les magies des éléments)
◘ Spiritisme (les magies de l'esprit, illusions)
◘ Gouvernance (politique, philosophie et éthique)
◘ Histoire (Explorateurs, cartographes)
Symbole: Huit bougies en cercle.

L'Obélisque

♦ L'Obélisque incarne la loi, l'ordre et l’autorité. Originaire de Tanelorn mais aussi fort présent en Argolide, l’Obélisque croit que tout doit suivre l'ordre pré-établie et qu'obéir aux règles est la voie naturel de la vie. La Loi implique l'honneur, la confiance, l'obéissance à l'autorité. Mais d'un autre coté, elle peut impliquer la rigidité, le rejet des idées nouvelles, un manque d'adaptabilité, des esprits étriqués...
Pour eux, la vie suit des règles bien établies, il est donc naturel que leur ennemis soit les Étoilés et leur vision de la vie gouverné par la chance et le hasard.
Symbole: Un Obélisque


Les Étoilés

♦ Pour un Étoilé, la chose la plus importante est la liberté. Rien n'est plus important. Ils veulent vivre dans une société sans domination ni exploitation. Un monde où tous pourraient s'associer et coopérer librement.
Beaucoup d'entre eux sont des pirates de la mer scintillante. Certains ont un sens moral et d'autre malheureusement non. Il y a aussi dans ce groupe des individus libres-penseurs qui ne veulent pas qu'on leur dictent comment vivre leurs vies.
Ils croient en leurs idéaux et ont fondé une ville à leur image qui est devenue leur capitale: Galionville.
Ils combattent le groupe de l'Obélisque car ils ont une idéologie complétement opposée.
Symbole: Une étoile à huit branches


La Triade du Sang

♦ La Triade du sang est une organisation mafieuse qui prend ses racines dans la noirceurs des ruelles de Lupinal. La Triade est assez peu présente dans les pays autre que le Braunbergen, cependant elle cherche à s'entendre...
Sa mission ? Garder le peuple sous leur joug et étendre leur réseau dans le monde.
Leurs méthodes ? Intimidation et corruption.
Elle est secrètement dirigée par trois personnes issues de la noblesse du Braunbergen. Parmi ces trois personnes se trouve le comte qui se trouve à la tête du pays.
Il n'y a pas de grade particulier dans la Triade. Ils sont farouchement opposé aux groupes des Sentinelles.
Symbole: Trois goutes de sang disposées en triangle


Le Culte de Tiamat

♦ Tiamat était autrefois une draco-hydre à cinq têtes. Chacune désignant une espèce de dragons. Après plusieurs millénaire, certains l'ont élevé au rang de divinité. Le Culte de Tiamat désigne les personnes qui vénèrent la draco-hydre, et tentent d'élargir son influence sur le monde. Ils comptent de nombreux guerriers et mages parmi eux.
Pour les membres du culte, seul les races reptiliennes sont digne d’intérêt et les autres ne sont bonnes qu'à être réduite en esclavage. C'est d'ailleurs pour ça que le culte est interdit dans la plupart des sociétés. Toutefois, une enclave du culte complote dans les profondeurs de l'île hurlante ainsi qu'à Volcanova où se trouve leur temple sacré.
Leurs ennemis jurés sont les membres du Conclave ainsi que les Sentinelles.
Les membres du culte s'organise selon les rangs suivant, du plus au moins important: Grand Cardinal ► Cardinal ► Prêtre ► Initié ► Novice
Symbole: Cinq cercles de couleurs entrelacés (rouge, noir, bleu, vert et blanc)


Le Soleil Noir

♦ Les membres du soleil noir sont des explorateurs et aventuriers en plus d'être des conservateur d'objets et d’œuvres d'art magiques. Pour un membre du Soleil Noir, la magie est une chose bien trop dangereuse pour le monde et elle doit être étroitement surveillé. Ils sont donc guidé par un désir de protéger et de conserver les reliques magique du passé pour éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.
Pour cela, les membres parcours le monde à la recherche de cavernes aux merveilles, de ruines perdues et de trésors enfouis. Leur base se situe au cœur de la cité d'Asgard où sont entreposé les objets et œuvres d'art magiques jugés les plus dangereux.
Leurs ennemis sont toutes les personnes qui cherchent à utiliser la magie pour faire le mal ou qui mettrait en péril l'avenir du monde.
Symbole: Un soleil noir

Enfin si aucune organisation ne vous fait envie, vous pouvez toujours rejoindre les "Citoyens" qui regroupe les personnages qui n'entrent pas dans les autres groupes.

©-Codage, design, carte et contexte par Esprit Furry
Revenir en haut Aller en bas
http://rolefurry.forumactif.org
 

[Info] Les Groupes et Organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes ou organisations connus
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Besoin d'info sur moteur Bf12m716
» Info sur le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Furry ::  :: Annonces et Règlement :: Règlement et Infos-